Forum JV Argus
Septembre 07, 2010, 08:25:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: SMF - Just Installed!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cote saturn etrange  (Lu 683 fois)
ced101
Invité
« le: Avril 07, 2009, 10:52:54 »

salut,

Last Bronx sur saturn est coté 35€ alors qu'on le trouve sans mal autour de 7-8 € sur PM et 2xmoinscher  Roulement des yeux

je me demande si JVargus est encore d'actualité, vu qu'il n'y a pas eu de mise à jour depuis des lustres, qu'il n'y a plus aucune image dans la base et qu'on ne voit plus qu'un message sur 2 dans le forum  Triste
Journalisée
LordSuprachris
Invité
« Répondre #1 le: Avril 07, 2009, 01:03:18 »

J'ai corrigé la cote de Last Bronx. Mon algorithme avait déjà bien foiré les cotes Saturn ce qui donnait quelques cotes "bizarres" (genre Dragonforce à 20€ ^^). J'avais tout corrigé à la main, mais pendant le transfert du site vers le nouveau serveur, j'ai l'impression que le script est allé rechercher certaines "anciennes" cotes erronées, je me demande bien où vu qu'elles n'existaient plus dans la base de données!!
Les images sont aussi passées à la trappe pendant le transfert, je devrai tout réuploader.

La nouvelle version de JV Argus est toujours en cours de développement, mon designer est occupé sur la partie graphique, il y a environ 4500 cotes préparées, pas mal de cotes corrigées et actualisées, de nouvelles options déjà "squelettisées", mais je veux d'abord terminer le développement de Nintendo64EVER avant de reprendre la programmation de JV Argus. J'ai voulu mener les 2 de front en début d'année, mais c'est ingérable, je mélangeais tout et n'avançait pas.

J'ai tjs la foi en mon projet même si je suis désormais le seul dans "l'équipe", une fois la V2 lancée, JV Argus va dépoter sévère !!
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !